​Mon dernier achat : Nespresso Citiz Krups, le verdict

​Mon dernier achat : Nespresso Citiz Krups, le verdict

Le café matinal reste un pur plaisir pour la plupart d'entre nous. Avec les nouvelles machines à café vendues sur le marché, il devient difficile de trouver le modèle qui nous correspond. La marque Nespresso m'a récemment séduite. Dernièrement, j’ai opté pour Le Nespresso Citiz Krups. Il fait partie des meilleures machines à cafés.

Avantages Nespresso Citiz Krups

Nespresso Citiz Krups

La machine est dotée d'une option qui permet de préparer un délicieux expresso. Deux longueurs de tasses sont programmables sur la machine. Le système de chauffage est très rapide et s’active en seulement 25 secondes. Je suis ravie de constater la mise en veille automatique. Cela m'évite de surveiller à tout moment. Celle-ci se déclenche après 9 minutes de non-utilisation. La mise en veille offre une meilleure économie d’énergie pour les ceux qui tout comme moi utilisent régulièrement leur machine à café.

Bien évidemment, la machine Citiz Krups comporte une grille qui peut s’adapter à un verre Macchiato. Le bac permet d’accueillir 10 capsules de cafés. La machine est équipée d'un réservoir d'eau d'une contenance d'un litre. Ainsi, je peux facilement préparer plusieurs tasses de café pour moi et mes invités. Le design de la machine est fonctionnel. De plus, elle est élégante et facile à ranger. La machine s'intègre parfaitement avec la décoration de ma cuisine.

Mon verdict concernant la machine Nespresso

ma préparation au Nespresso Citiz Krups

La machine Nespresso Citiz Krups est une cafetière que j’apprécie tout particulièrement. Il me permet d'avoir des cafés légers. L’achat ne nécessite pas un gros budget étant donné la qualité de l’appareil. La machine est rapide pour se concocter un délicieux expresso. En fait, la durée de préparation n'est que de quelques secondes après l’allumage. Par ailleurs, elle est donc efficace et simple d’utilisation. Cette excellente machine existe en divers coloris.

Cela facilite énormément le choix au moment de l’achat. Il est donc possible de l'assortir à la couleur de la cuisine. Je recommande la machine pour les petites salles. Elle est livrée avec des capsules Nespresso. Après avoir préparé mon café finement moulu, je constate que la cafetière est plutôt facile à nettoyer. J'observe quand même les bruits gênants de l’appareil lorsqu'il est en marche. 

Si tout comme moi vous souhaitez une machine à café facile à utiliser, pensez au Nespresso Citiz Krups. Je trouve son côté programmable très pratique pour les personnes qui n’ont pas ou peu de temps à consacrer à leurs petits déjeuners. Choisissez la longueur de votre café en fonction de vos envies.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

3166