Réaliser simplement des minis crêpes avec Tefal Party Inox

Réaliser simplement des minis crêpes avec Tefal Party Inox

Les crêpes au petit déjeuner, chez nous, c’est une tradition. Je peux donc dire qu’avec l’expérience, je n’ai plus de mal à faire des crêpes même avec une poêle. J’étais donc bien exigeante avec ma crêpière. Elle n’avait pas droit à l’erreur pour me faciliter un peu plus la préparation du petit déjeuner, et parfois du gouter. J’ai investi dans la fameuse Tefal Party en Inox dont les avis n’étaient que positifs il y a quelques mois. Me voilà donc avec les retours sur ce produit bien familial.

Plusieurs accessoires fournis avec l’appareil

accessoires Tefal Party Inox

À part la crêpière, j’ai reçu également quelques accessoires pour mieux en profiter. Il y a 6 spatules en bois. C’est une bonne chose pour ne pas abimer le revêtement antiadhésif rapidement, car il arrive qu’on utilise plusieurs fois la spatule pendant la cuisson de la crêpe. J’ai également reçu une louche. Il est indispensable dans la préparation des crêpes et même si j’en avais déjà, ça fait toujours plaisir d’en recevoir. Très pratique pour le rangement, le câble est amovible.

Les caractéristiques de l’appareil

utilisation Tefal Party Inox

Tefal Party fait 48 cm de long, 31 cm de large et 9 cm de haut. Elle fait un peu plus de 2 kg. On peut alors la déplacer facilement dans tous les recoins de la maison où l’on souhaite se rassembler pour faire des crêpes. C’est une crêpière qui propose une puissance de 1000 W. Elle fait 6 crêpes en même temps avec ses 6 empreintes. La taille des crêpes et sa puissance moyennes font que Tefal Party est plus adaptée à l’usage domestique. Moyenne, certes, mais L'appareil permet une cuisson parfaite des crêpes. Un revêtement antiadhésif permet une qualité d’utilisation optimale de la machine à crêpes. Ce revêtement antiadhésif de qualité n’a pas besoin d’huile pour cuire la pâte.

Faire des crêpes avec Tefal Party

mini crepes

Cette crêpière n’est pas seulement facile à utiliser, mais aussi économique. On attend alors que la plaque est bien chaude, on verse la pâte, on attend qu’elle soit bien dorée, et on la retourne sans difficulté. Avec une poêle, ça arrive très souvent que les crêpes manquent d’esthétisme quand la pâte vient à se coller sur la surface. Il fallait alors gratter la poêle pour tout enlever et remettre de l’huile à nouveau. Avant je laissais reposer un bon moment la pâte avant de la cuire. Je ne le fais plus depuis que j’ai Tefal Party, et les crêpes sont toujours réussies. Au grand bonheur de mes enfants, je peux faire 6 crêpes en deux minutes. 


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

0458